MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Maire de la DUNGPOOH Vote_lcap100%Maire de la DUNGPOOH Vote_rcap 100% [ 13 ]
Maire de la DUNGPOOH Vote_lcap0%Maire de la DUNGPOOH Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Maire de la DUNGPOOH Vote_lcapMaire de la DUNGPOOH Voting_barMaire de la DUNGPOOH Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Maire de la DUNGPOOH Vote_lcapMaire de la DUNGPOOH Voting_barMaire de la DUNGPOOH Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Maire de la DUNGPOOH EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Maire de la DUNGPOOH EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Maire de la DUNGPOOH EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Maire de la DUNGPOOH EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Maire de la DUNGPOOH EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Maire de la DUNGPOOH EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Maire de la DUNGPOOH EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Maire de la DUNGPOOH EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Maire de la DUNGPOOH EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maire de la DUNGPOOH

3 participants

Maire de la DUNGPOOH Empty Maire de la DUNGPOOH

Message  Megachiee Dim 15 Mai - 16:20

Megachiee a écrit:Qui ce présente pour le maire de DUNGPOOH inscription libre il faut exposer son projet pour la ville
il serra responsable des construction et devra faire respecter les règles dans sa ville voila voila
présenter vous ici on fera un sondage pour voté plutar Wink

REFAIRE SA PRESENTATION SI C T FAIT SUR LE PREMIER FORUM Wink (sa vous laisse le temps de faire un vrai projet Very Happy )

Voila les élections sont fixé au dimanche 29 a 22h sur notre calendrier(duforum)le vote(sondage) se ferra ici même quand les candidats auront exposer leur projet si d'ici la il n'y a pas de candidature c moi le maire afro
Laughing

se présente: firfly, Demos, Telmac13 !

Dernière édition par Megachiee le Mer 18 Mai - 22:53, édité 2 fois
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Revenir en haut Aller en bas

Maire de la DUNGPOOH Empty Candidature au poste de Maire

Message  Invité Mer 18 Mai - 20:36

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens en ce jour, quérir vos votes pour m'élire moi à la tête de cette nouvelle ville.
Malgré mon manque d'ancienneté sur le serveur, vous découvrirez un joueur passionné de gouverner
et d'administrer. Mon rêve est d’enfin voir une statue de moi en plein cœur d'une ville qui serais
fondé par une association de concitoyen. Cette ville sera une ville consacré à tous loisir ainsi que tout commerce.
Composé des génies architectural de Mégaminecraft.

Le Blason de la ville sera le suivant :

Maire de la DUNGPOOH 040629blasonam

Bien sur sous votre requête et vos proposition, il peut être modifier.

Plusieurs projet trotte dans ma tête, des projets pour les loisirs ainsi que pour les commerces.

Voici mes arguments :

- la ville disposera d'un conseil composé de moi même et de 2 autres joueurs pour les décision administrative de la ville.
- la ville sera entièrement battis par les joueurs, de leur propre main.
- une fois par moi, nous célébrerons une fête en hommage à vous qui aurez battis cette ville.
- la ville comportera également des J.O (arène, tir à l'arc, jeu des rondins ... etc).
- la ville comportera des parcelles à vendre, mais aussi des appartements et maison à louer.
- je compte également avec notre chère Administrateur Clem, comencé une émission qui portera sur nos J.O.
- si la ville deviens plus grande que prévu, un système de métro sous la ville sera instauré pour se déplacer rapidement.
- la ville disposera d'un théâtre, d'une église, d'une mairie et d'un centre commercial, plus des bâtiment comme un tribunal et bien d'autres.

En se qui concerne mon projet pour les J.O de la ville, sa n'engage pas tout le serveur, je pensais les faire sur 7jours pas exemple.
2 épreuve pas jours sa serais bien. Je pensais aussi faire un système d'équipe de 2 ou 3 joueurs, avec leur blason personnel.
Il y aurais donc en tout 14 épreuves répartis sur 7 jours.
Cette évènement pourrais avoir lieu 1 fois par moi, en raison du temps que sa prendrais pour organiser un évènement comme
celui-ci.

Voici quelques exemples d'épreuves (elles ne sont pas inventés, je les reprend d'autre serveur bien sur) :
1) Le Dé à coudre
2) La légendaire course de rondin
3) Le duel à l'arc
4) Le duel des Gladiateur
5) ... etc

Pour que vous compreniez mieux la hiérarchie qui régnera en ville voici un organigramme :

Maire de la DUNGPOOH S1zqh2ks

Je vous demande à vous chère joueurs de considérer ceci comme une proposition de construire une ville pour tous,
rempli de tout loisir et de tout commerce. Faite que cette ville soit peuplé et ai la meilleur des administrations
possible.

Ma candidature est des plus culotté étant donné mon peu d'ancienneté, je vous invite donc à venir me questionner sur skype en direct
( ceci concerne tout le monde et en particulier les modérateur et l'administrateur. Mo skype est dans mon profil) pour plus de précision, pour plus de preuve sur mon aptitude à gouverner cette ville et à embellir se serveur. Mais si je post maintenant c'est l’opportunité de devenir Maire ne se
présenta pas tout les jours, je veux tenter ma chance.

Si vous voulez plus de précision sur mes projets, vous n'avez cas demander tongue.

Ceci est le premier jet de ma candidature je ne tarderais pas à la modifier, et à ajouter de nouveau projet.
J'espère entrer en contact avec les modérateur et l'administrateur sur skype, ceci prouvera que je les intrigue et qu'ils se posent des
questions. Ou bien qu'ils sont intéressé par ma candidature.

A bientôt en jeu.
Cordialement votre serviteur dévoué Telmac13.

Dernière édition par Antykors le Jeu 19 Mai - 14:36, édité 3 fois

Invité
Invité

Maire de la DUNGPOOH Empty Re: Maire de la DUNGPOOH

Message  Megachiee Mer 18 Mai - 20:56

Olala demos amande et les autres vous avais du boulot la pour être a sa hauteur Wink
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Message  FireFly Mer 18 Mai - 21:30

"la ville sera renommé si possible."

-Clem voudras pas

"je compte également avec notre chère Administrateur Clem, comencé une émission pour la ville et ainsi faire connaître le serveur."

elle existe déjà

"si la ville deviens plus grande que prévu, un système de métro sous la ville sera instauré pour se déplacer rapidement."

c'est prévu mais le sous sol de la ville a étais creusé a certain endroit

(faut se renseigner sur la ville avant de poster ta candidature Wink )

Je me présente aussi, j'aime pas faire de long discours surtout quand se moment je suis malade comme un chiens et j'ai pas toute mes idées en place.
En bref je n'est pas les plan de la ville en tête, il a pas mal de boulot a faire et différent bâtiment publique a posé se qui empêche la mise en place des parcelle, je prefere dire se qui est vrai que de promettre la lune.
J'ai passer pas mal de temps a concevoir les premier bâtiments et j'aurais voulu continuer a la dévelloper avec l'aide de c'est futur citoyen.

Dernière édition par FireFly le Mer 18 Mai - 21:57, édité 1 fois
FireFly
FireFly

Message  Invité Mer 18 Mai - 21:51

Megachiee a écrit:Olala demos amande et les autres vous avais du boulot la pour être a sa hauteur Wink
ahah jvais tapay parchemins ur google ouvrir paint et ecrire dessus comme sa jserais a sa hauteur ;o

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Mai - 22:07

Voilà moi aussi jme présente car je veux empecher le rpgiste de prendre le pouvoir ainsi que le pyromane qu'est firfly !

Et surtout on peut remarquer que dans la hiérarchie mis un peu plus haut il a oublié de mettre qu'il y avait quelqu'un qui le dirigé malgré tout !
Et puis l’emblème que tu propose telmac ressemble un peu trop a celui de minefield faudrait pas qu'on nous accuse de plagiat Smile
(Emblème minefield)

Et pis je pense que étant nouveau sur le serveur je pense que t'occupé de la ville sera un peu en trop étant donner que tu doit te faire de l'argent pour acheter ton futur terrain Smile

(Et fly en temps normal tua tes idée en place ? Surprised)

Invité
Invité

Maire de la DUNGPOOH Empty Re Hiérarchie

Message  Invité Mer 18 Mai - 23:38

Mon organigramme n'es pas complet, il regroupe seulement les différent pouvoir de la ville,
bien sur Clem reste le maître incontesté du serveur tout entier.

J'ai juste fais en gros un organigramme à peu près complet ...
Si les joueurs le désire, je peux le refaire en mettant tout en détail.

@++

Invité
Invité

Message  FireFly Jeu 19 Mai - 10:16

Demos a écrit:Et fly en temps normal tua tes idée en place ? Surprised

non mais oh tu va voir si j'ai pas d'idée

-déjà je vois ou placé les futurs apparts (me manque juste la formes qu'ils auront)
-ensuite je rajouterai un peu de relief au terrain (plat c'est bien mais un peu de bosse c'est mieux)
-il aura bien sur un port mais un peu plus détaillé que celui d'utopia
-les parcelles seront bientôt délimité
-la plage seras aménagé en coin de loisirs

Et non je suis pas pyroman

(au moins moi je cherche et j'applique mes idées Smile )
FireFly
FireFly

Maire de la DUNGPOOH Empty Re Candidature au poste de Maire

Message  Invité Jeu 19 Mai - 14:23

Post remodelée à la demande et aux commentaires laissé par les joueurs.
N’hésitez pas à commenter.

@++

Invité
Invité

Message  FireFly Jeu 19 Mai - 14:27

le coup de l'organigramme c'est demos qui gueuler
FireFly
FireFly

Message  Invité Jeu 19 Mai - 14:31

FireFly a écrit:le coup de l'organigramme c'est demos qui gueuler

A oui excuse moi lol ... Je le modifis dessuite rabbit

Invité
Invité

Message  _CAMI_ Jeu 19 Mai - 15:02

Ah ba je viens juste de comprendre que Telmac et Antykors sont une seule et même personne. drunken
Enfin bref très beau projet très bien présenté aussi! C'est sympa de s'investir autant alors que tu es tout nouveau!
Demos et firfly j'ai vu que vous aviez poster quelques idées aussi mais ce serait cool d'essayer de faire un post comme Telmac avec une emblème et tout histoire que pour les élections se soit plus facile de s'y retrouver, à la limite peut être faire un sujet par personne chai pas ? Enfin si vous avez le temps se serait plus lisible et sa rendrait mieux. queen
_CAMI_
_CAMI_

Message  FireFly Jeu 19 Mai - 15:20

je bosse sur deux rapport de stage en même temps, j'ai pas le temps en présentation
FireFly
FireFly

Maire de la DUNGPOOH Empty Re Candidature au poste de Maire

Message  Invité Jeu 19 Mai - 15:35

Merci _CAMI_ , si je m’investis autant dès le début c'est que je cherche à m'installer définitivement sur un serveur.
Mon seul gros défaut c'est que j'aime les responsabilités, je n'aime pas juste jouer. J'aime avoir des choses
intéressante et par fois compliqué à faire.
J'aime prendre des décision pour le bien d'une communauté, et la place de simple joueur sur un serveur ne me suffis
que très peu Very Happy

c'est donc pour cela que j'essaye de faire au mieux.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé