Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Présentation de Biip OK
2 participants
Page 1 sur 1
Accepter Biip ?
Présentation de Biip OK
hello;
-Quel est votre pseudo Minecraft ? Biip
-Quel est votre Prénom ? Louis
-Quel âge avez-vous ? 18 en Juillet
-Vos créneaux horaires de connexion possibles? Tout le temps (mais surtout fin d'après-midi et soir)
-Vos ambitions pour le serveur ? m'amuser, découvrir de nouvelles choses, proposer des idées d'architectures etc
-Pourquoi l'avoir choisi ? Il est cracké (si j'ai bien compris ) et l'idée du système économique m'a l'air intéressante.
-Que pensez vous lui apporter ? De la bonne humeur, peut être des idées de constructions Je peux également avoir un métier, c'est à vous de voir.
-Biographie : étudiant en web-design à Strasbourg, actuellement en BTS Multimédia !
-Êtes-vous prêt à faire des dons ? à voir, pourquoi pas si le serveur et l'ambiance me plaisent
Et sinon niveau expérience de jeu, je joue à Minecraft depuis la version 1.3 et on va dire que ma spécialité c'est le jardin et les maisons traditionnelles (bois). Donc pourquoi pas faire le fermier, voire le boulanger/pâtissier !
J'ai mumble et TS si besoin !
-Quel est votre pseudo Minecraft ? Biip
-Quel est votre Prénom ? Louis
-Quel âge avez-vous ? 18 en Juillet
-Vos créneaux horaires de connexion possibles? Tout le temps (mais surtout fin d'après-midi et soir)
-Vos ambitions pour le serveur ? m'amuser, découvrir de nouvelles choses, proposer des idées d'architectures etc
-Pourquoi l'avoir choisi ? Il est cracké (si j'ai bien compris ) et l'idée du système économique m'a l'air intéressante.
-Que pensez vous lui apporter ? De la bonne humeur, peut être des idées de constructions Je peux également avoir un métier, c'est à vous de voir.
-Biographie : étudiant en web-design à Strasbourg, actuellement en BTS Multimédia !
-Êtes-vous prêt à faire des dons ? à voir, pourquoi pas si le serveur et l'ambiance me plaisent
Et sinon niveau expérience de jeu, je joue à Minecraft depuis la version 1.3 et on va dire que ma spécialité c'est le jardin et les maisons traditionnelles (bois). Donc pourquoi pas faire le fermier, voire le boulanger/pâtissier !
J'ai mumble et TS si besoin !
Biip- Messages : 10
Re: Présentation de Biip OK
Merci pour ta présentation! jattend le sondage et je te met "User" lit bien les page Que faire une fois User et le règlement
c'est déja fait
Par contre je connais quasiement aucun plug in ^^ faudra m'expliquer !
Par contre je connais quasiement aucun plug in ^^ faudra m'expliquer !
On te ferra visiter et il y a une page sur notre site qui te permet de voir les commandes possible pour les User
je suis sur le serv la ^^ je visite :p
Page 1 sur 1