Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Pilc Présentationn OK
2 participants
Page 1 sur 1
Accepter Pilc en User?
Pilc Présentationn OK
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
Pilc
-Quel est votre Prénom ?
Martin
-Quel âges avez-vous ?
16 ans
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
-Pendant les vacance de 13h à minuit(voir plus tard). Là je suis déjà en vacances jusqu'à septembre.
-Je n'ai pas encore mon emploi du temps du lycée d'après la rentrée. je vais surement devoir bosser.
-Vos ambitions pour le serveur ?
Créer des bâtiments plus ou moins grands et participer à la vie sociale du serveur.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
C'est un des rares serveurs qui m’intéresse et qui est très bien réglementé. J'ai aussi vu les vidéos de ce serveur qui m'ont vraiment donnés envie d'en faire partie!
-Que pensez vous lui apporter ?
Je peut passer plusieurs jours pour créer d'énormes bâtiments et je suis très sympa(enfin je pense...).
-Biographie :
Salut! Je m'appelle martin,j'ai 16 ans et je passe en première S. j'habite dans une petite ville appellée Commentry ou il n'y a rien à faire donc je joue à Minecraft! C'est en Auvergne.
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Je n'ai aucun problème à faire des dons de matériaux ou à aider les autres à construire. Quand aux dons d'argent réel, pourquoi pas si on peut payer par sms.
Pilc
-Quel est votre Prénom ?
Martin
-Quel âges avez-vous ?
16 ans
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
-Pendant les vacance de 13h à minuit(voir plus tard). Là je suis déjà en vacances jusqu'à septembre.
-Je n'ai pas encore mon emploi du temps du lycée d'après la rentrée. je vais surement devoir bosser.
-Vos ambitions pour le serveur ?
Créer des bâtiments plus ou moins grands et participer à la vie sociale du serveur.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
C'est un des rares serveurs qui m’intéresse et qui est très bien réglementé. J'ai aussi vu les vidéos de ce serveur qui m'ont vraiment donnés envie d'en faire partie!
-Que pensez vous lui apporter ?
Je peut passer plusieurs jours pour créer d'énormes bâtiments et je suis très sympa(enfin je pense...).
-Biographie :
Salut! Je m'appelle martin,j'ai 16 ans et je passe en première S. j'habite dans une petite ville appellée Commentry ou il n'y a rien à faire donc je joue à Minecraft! C'est en Auvergne.
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Je n'ai aucun problème à faire des dons de matériaux ou à aider les autres à construire. Quand aux dons d'argent réel, pourquoi pas si on peut payer par sms.
Dernière édition par Pilc le Ven 17 Juin - 12:32, édité 1 fois
Pilc- Messages : 8
Re: Pilc Présentationn OK
Merci pour ta description elle a été prise en compte on attend un peu le sondage puis je te met user tu peut déjà lire (si c pas déjà fais) les règles et que faire une fois "user". Tu peut aussi passé sur le serveur pour faire connaissance.
A bientôt
A bientôt
Merci beaucoup, j'ai trouvé mon activité des vacances
Je serais User dans à peu près combien de temps?
Je serais User dans à peu près combien de temps?
J'aimerais l'appart 7 s’il te plaît ou un autre à 1 euro si il est pas disponible.
MERCIIIIIIIIII
Page 1 sur 1