MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap100%[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 100% [ 13 ]
[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap0%[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap[Solokoff] Présentation.  Voting_bar[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap[Solokoff] Présentation.  Voting_bar[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
[Solokoff] Présentation.  EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
[Solokoff] Présentation.  EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
[Solokoff] Présentation.  EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
[Solokoff] Présentation.  EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
[Solokoff] Présentation.  EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
[Solokoff] Présentation.  EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
[Solokoff] Présentation.  EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
[Solokoff] Présentation.  EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
[Solokoff] Présentation.  EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Solokoff] Présentation.

RECRUTEMENT DE SOLOKOFF.

[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap100%[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap0%[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Solokoff] Présentation.  Vote_lcap0%[Solokoff] Présentation.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Solokoff] Présentation.  Empty [Solokoff] Présentation.

Message  Invité Lun 20 Juin - 13:30

Quel est votre pseudo Minecraft? Mon pseudo répond au nom de Solokoff comme vous avez pu vous en douter. Je trouve que ça à une certaine classe et ça fait un peu méchant, genre tueur à gages.
    Quel est votre Prénom? Adam, comme on peut le voir c'est tout de suite moins classe.
    Quel âge avez-vous? J'ai vingt pruneaux depuis le mois d'avril, donc je suis un "p'tit vieux" et fier de l'être. *brandit sa canne*
    Vos créneaux horaires de connexion possible? À vrai dire, les vacances arrivent à grands pas donc je pense pouvoir être très disponible sans aucun problème, si on excepte les cours voyages estivaux et autres activités. Dans l'ensemble je dirais une présence assidue.
    Vos ambitions pour le serveur? Non, sérieusement, je ne l'ai pas encore visité sauf à l'aide des vidéos et des cartes de la ville, mais je suis sûr que je pourrais y apporter quelque chose, une construction dantesque qui se fond bien dans le décor. J'ai un certain sens du "coup de main" si on me demande et que je fais rien, j'accoure, j'aime vraiment m'engager sur des projets à plusieurs ou aider une personne à terminer le sien. Et comme tout le monde, je pense avoir une maison sympa et un bon boulot dans la ville.
    Pourquoi l'avoir choisi? J'ai vu les émissions officielles et je dois dire que j'ai été tout de suite conquis de ce que j'ai pu voir, une belle ville et des gens qui ont l'air vraiment accueillant et ont l'air vraiment amicaux. Mais surtout matures. Et je ne demande pas mieux que ça, les prises de têtes pour "kéké" de trois ans ne m’intéressent pas. Puis je pense que c'est un véritable coup de cœur, ça ne se contrôle pas ce genre de chose.
    Que pensez-vous lui apporter? Apporter plus de joie et de bonne humeur qu'il n’y en a déjà. Je ne peux vraiment pas dire ce que je pourrais lui apporter sans l'avoir visité encore, tout ce que je sais c'est que je pourrais apporter de ma personne sur ce serveur, et je pense que c'est déjà une grande chose.
    Biographie: C'est toujours difficile de se présenter sans faire un roman pour ma part, mais je me lance. Vous connaissez déjà mon prénom et mon âge et pour le reste je suis étudiant PCEM2 de Médecine à Bordeaux. À la base j'habitais à La Rochelle. Je suis vraiment quelqu'un de passionné par ses études et par son futur travail. Je suis quelqu'un de vraiment passionné par les choses, surtout quand elles me plaisent, comme Minecraft. Sinon je suis un vrai aficionado de cinéma, si je pouvais j'irais tout le temps et j'y vais bien assez pour contenter. La musique à une grande place dans ma vie sinon, j'ai un seul credo "j'écoute ce qu'il me plaît peut importe le style" donc ça fait que j'ai des goûts tellement diversifiés qu'ils ne sont pas descriptibles. Il y'a beaucoup de choses que je ne supporte pas, des trucs idiots comme des trucs qui ne le sont pas. Je déteste la pluie comme l'homophobie, ce qui n'a rien a voir, avouons-le. Mais faire une liste ici ou en dire plus sur ma vie serait vraiment interminable à mette ici et je ne suis pas sûr que cela vous intéresse de lire un pavé. Voilà, vous savez les grandes lignes.
    Êtes-vous prêt à faire des dons? Pour le moment je débarque donc non, mais si je m'accroche au serveur, ce qui à beaucoup de chance d'arriver, c'est une solution envisageable.
    Quel appartement désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepté ici? À voir sur le serveur avant de se prononcer.

Voilà, voilà. cat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Solokoff] Présentation.  Empty Re: [Solokoff] Présentation.

Message  Invité Lun 20 Juin - 15:19

Petit édit pour dire que l'appartement numéro douze de la résidence HLM "La Familistère" me conviendrait parfaitement (:

Dernière édition par Solokoff le Mar 21 Juin - 9:21, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Citron Lun 20 Juin - 15:19

Un grand oui pour moi cheers
Citron
Citron

Message  Invité Lun 20 Juin - 15:20

Merci beaucoup Citron. What a Face

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé