Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
[OxYg3n3] Présentation
Page 1 sur 1
Souhaitez vous accepter [OxYg3n3] en tant que membre ?
[OxYg3n3] Présentation
Bonjour à tous, je me présente,
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
OxYg3n3 cependant enregistré en tant que OxYg3n3-64 sur le Forum.
-Quel est votre Prénom ?
Loïc
-Quel âges avez-vous ?
25 le 13 aout (Je dis ça au cas ou hein )
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Actuellement Journée et soir et fin aout seulement le soir
-Vos ambitions pour le serveur ?
Tout d'abord me familiariser avec le serveur, ces règles et mœurs. Ensuite participer si je puis dire à "la vie en communauté"
-Pourquoi l'avoir choisi ?
Trouver sur un forum n'étant pas un addicte des jeux et informatique j'ai pris le premier qui marchait.
-Que pensez vous lui apporter ?
Construction, aide et puis on verra avec le temps.
-Biographie :
Et bien écouter je ne vais pas vous raconter ma vie en entière, ce qui peux vous intéresser, comme je vous l'ai dis je fais 25 ans bientôt, j'habite dans le sud Ouest (6.4 représente comme dirais les Parigo) , je suis conseiller patrimoniales et financier dans l'une des plus grandes entreprises bancaire/assurance mondial (Pas de pub je suppose :p). Je sais être sérieux comme l'oblige mon métier mais j'adore plaisanter.
Mes Hobbies : La moto, ma femme et les jeux.
J’espère à bientôt parmi vous
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Honnêtement je ne sais pas ce la pourrai se faire dans l'avenir en ayant fait plus connaissance avec les admins
-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)
Et bien je ne sais pas du tout ne pouvant pas quitter cette cage de verre en me connectant a voir une fois accepté.
Cdlt
OxYg3n3
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
OxYg3n3 cependant enregistré en tant que OxYg3n3-64 sur le Forum.
-Quel est votre Prénom ?
Loïc
-Quel âges avez-vous ?
25 le 13 aout (Je dis ça au cas ou hein )
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Actuellement Journée et soir et fin aout seulement le soir
-Vos ambitions pour le serveur ?
Tout d'abord me familiariser avec le serveur, ces règles et mœurs. Ensuite participer si je puis dire à "la vie en communauté"
-Pourquoi l'avoir choisi ?
Trouver sur un forum n'étant pas un addicte des jeux et informatique j'ai pris le premier qui marchait.
-Que pensez vous lui apporter ?
Construction, aide et puis on verra avec le temps.
-Biographie :
Et bien écouter je ne vais pas vous raconter ma vie en entière, ce qui peux vous intéresser, comme je vous l'ai dis je fais 25 ans bientôt, j'habite dans le sud Ouest (6.4 représente comme dirais les Parigo) , je suis conseiller patrimoniales et financier dans l'une des plus grandes entreprises bancaire/assurance mondial (Pas de pub je suppose :p). Je sais être sérieux comme l'oblige mon métier mais j'adore plaisanter.
Mes Hobbies : La moto, ma femme et les jeux.
J’espère à bientôt parmi vous
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Honnêtement je ne sais pas ce la pourrai se faire dans l'avenir en ayant fait plus connaissance avec les admins
-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)
Et bien je ne sais pas du tout ne pouvant pas quitter cette cage de verre en me connectant a voir une fois accepté.
Cdlt
OxYg3n3
Invité- Invité
Re: [OxYg3n3] Présentation
Présentation prise en compte Tu peux passer sur le serveur pour visiter et faire connaissance avec les autres joueurs.
_CAMI_- Messages : 265
Page 1 sur 1