Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Présentation Longduzboub
Page 1 sur 1
accepter longduzboub en user?
Présentation Longduzboub
Bonsoir à tous!
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
Mon pseudo dans Minecraft est longudzboub. J'le trouve assez marrant et unique, bien qu'un tantinet provocateur, mais bon, déconner de temps en temps ne fait pas de mal (Je sais être sérieux, mais j'y viens).
-Quel est votre Prénom ?
Je me nomme Damien.
-Quel âges avez-vous ?
j'ai 17 ans.
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Et bien vu que les vacances commencent pour moi, je risque d'être là assez souvent, mais principalement le soir vers 20H.
-Vos ambitions pour le serveur ?
Je découvre le jeu, j'l'ai téléchargé qu'il y a deux jours et je me familiarise tout doucement. Pour progresser un peu plus vite, j'ai téléchargé une application sur mon portable "Minecraft pro" qui explique assez bien. Je compte construire et aider les autres.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
J'ai pris le premier que j'ai eu sous la main, tout simplement.
-Que pensez vous lui apporter ?
Des bâtiments intéressants et de l'aide.
-Biographie :
Donc eh bien je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et j'étudie la photographie dans le nord, près de Valenciennes. J'ai prévu d'être infographiste. Je suis plutôt ouvert a discuter sur tout, j'aime filer de bons coups de mains et je ne manque pas de bonnes idées. Je penses que j'ai fait le tour, j'compte pas non plus raconter ma vie entière non plus
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Par téléphone oui, pourquoi pas.
-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)
Oula ben... j'en sais rien, même une petite grotte me suffirait xD Mais si nécessaire (et si disponible), le 34, le 10, le 1 ou le 23.
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
Mon pseudo dans Minecraft est longudzboub. J'le trouve assez marrant et unique, bien qu'un tantinet provocateur, mais bon, déconner de temps en temps ne fait pas de mal (Je sais être sérieux, mais j'y viens).
-Quel est votre Prénom ?
Je me nomme Damien.
-Quel âges avez-vous ?
j'ai 17 ans.
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Et bien vu que les vacances commencent pour moi, je risque d'être là assez souvent, mais principalement le soir vers 20H.
-Vos ambitions pour le serveur ?
Je découvre le jeu, j'l'ai téléchargé qu'il y a deux jours et je me familiarise tout doucement. Pour progresser un peu plus vite, j'ai téléchargé une application sur mon portable "Minecraft pro" qui explique assez bien. Je compte construire et aider les autres.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
J'ai pris le premier que j'ai eu sous la main, tout simplement.
-Que pensez vous lui apporter ?
Des bâtiments intéressants et de l'aide.
-Biographie :
Donc eh bien je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et j'étudie la photographie dans le nord, près de Valenciennes. J'ai prévu d'être infographiste. Je suis plutôt ouvert a discuter sur tout, j'aime filer de bons coups de mains et je ne manque pas de bonnes idées. Je penses que j'ai fait le tour, j'compte pas non plus raconter ma vie entière non plus
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Par téléphone oui, pourquoi pas.
-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)
Oula ben... j'en sais rien, même une petite grotte me suffirait xD Mais si nécessaire (et si disponible), le 34, le 10, le 1 ou le 23.
Invité- Invité
Re: Présentation Longduzboub
Présentation prise en compte Par contre désolée mais tu ne passera pas user avec ce pseudo, tu peux trouver des pseudos marrants ou uniques sans pour autant parler de cul, il en va de l'image du serveur En attendant tu peux passer sur le serveur pour visiter et faire connaissance avec les autres joueurs.
_CAMI_- Messages : 265
Page 1 sur 1