Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Inauguration de L’arène !
Page 1 sur 1
Serez vous présent à l'inauguration de l'arène ?
Inauguration de L’arène !
Demain soir j'aimerais enfin, après des heures de travail acharnées et avec parfois l'aide temporaire de mes collegues Firefly et demos, inaugurer l'arene de la seconde ville !
Pour ce faire j'aimerais faire en sorte qu'un maximum de personnes du serveur soient présentes ce soir la !
L'idée est que le maximum de personnes se transmettent le message que je laisse ici
Pour ce faire l'inauguration aura lieu entre 21H 22H le temps que tout le monde se connecte et que j'explique en collaboration avec notre Admin Clem comment se déroulera la soirée L'inauguration sera bien entendu suivis de combats se déroulant en phase finale ( 8eme, quart, demi et finale ) , chacun pouvant s'inscrire au premier tournoi.
Sur ce, j’espère vous voir nombreux demain soir dans les gradins flambants neuf !
A bientôt, amicalement !
Pour ce faire j'aimerais faire en sorte qu'un maximum de personnes du serveur soient présentes ce soir la !
L'idée est que le maximum de personnes se transmettent le message que je laisse ici
Pour ce faire l'inauguration aura lieu entre 21H 22H le temps que tout le monde se connecte et que j'explique en collaboration avec notre Admin Clem comment se déroulera la soirée L'inauguration sera bien entendu suivis de combats se déroulant en phase finale ( 8eme, quart, demi et finale ) , chacun pouvant s'inscrire au premier tournoi.
Sur ce, j’espère vous voir nombreux demain soir dans les gradins flambants neuf !
A bientôt, amicalement !
Invité- Invité
Re: Inauguration de L’arène !
on seras max 8 personnes
FireFly- Messages : 198
Re: Inauguration de L’arène !
DJ a écrit:Demain soir j'aimerais enfin, après des heures de travail acharnées et avec parfois l'aide temporaire de mes collegues Firefly et demos, inaugurer l'arene de la seconde ville !
Pourquoi Fly a une maj et moi non ?! XD
Invité- Invité
Page 1 sur 1