MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Présentation Antykors Vote_lcap100%Présentation Antykors Vote_rcap 100% [ 13 ]
Présentation Antykors Vote_lcap0%Présentation Antykors Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Présentation Antykors Vote_lcapPrésentation Antykors Voting_barPrésentation Antykors Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Présentation Antykors Vote_lcapPrésentation Antykors Voting_barPrésentation Antykors Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Présentation Antykors EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Présentation Antykors EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Présentation Antykors EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Présentation Antykors EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Présentation Antykors EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Présentation Antykors EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Présentation Antykors EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Présentation Antykors EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Présentation Antykors EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Antykors

2 participants

Que pensez-vous de ce post Rôle-play ?

Présentation Antykors Vote_lcap13%Présentation Antykors Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Présentation Antykors Vote_lcap25%Présentation Antykors Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Présentation Antykors Vote_lcap25%Présentation Antykors Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Présentation Antykors Vote_lcap0%Présentation Antykors Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Antykors Vote_lcap13%Présentation Antykors Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Présentation Antykors Vote_lcap24%Présentation Antykors Vote_rcap 24% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Présentation Antykors Empty Présentation Antykors

Message  Invité Mer 18 Mai - 11:31

Salut à tous.

IRL :

Alors je me présente, je me nomme Alexandre et j'ai 16ans. Je suis actuellement en première d'un BAC
Pro en Audio/visuel. Je joue à Minecraft depuis la sortie de la version 1.4.
Je dispose de tout les logiciel de communication vocale (hormis Mumble) au cas ou vous voudriez me
contacter.

Mon adresse MSN : graham.92130@free.fr.
Mon facebook : Alexandre Roggen.
Mon forum : http://sword.taguilde.net/.
Mon e-mail : alexandre.roggen@free.fr.

Pour plus de précision sur moi, il suffit de mp sur ce forum ou as une des adresse indiqué plus haut.

IG :

Maintenant je vais vous parlez de mon personnage en jeu : telmac13 (pseudo pourri choisi accidentellement par mon
petit cousin désolé). J'adopte un discours rôle-play, à vous de me dire si oui ou non vous aimez.

Rôle-play :

[HRP]

"Telmac". Le nom qui lui a été donné était autrefois imbibé d'utopiques espérances. En effet, ses parents voyaient en lui un avenir parfait, sans encombre. Mais ils se trompaient : un mal allait le poursuivre tout sa vie.
Nous sommes en 828.

C'est pour cette raison que sa famille se retirèrent de la ville très tôt, afin que personne ne découvre ce qu'il avait en lui. Ils vécurent de la chasse, de l'élevage et des cultures de blé pour subvenir à leur besoin, et chaque semaine ses parents vendaient les surplus aux villes avoisinantes, en prenant bien soin de cacher cette civilisation à leur fils. Celui-ci apprit donc durant sa vie comment chasser efficacement, quand planter et quand cueillir, avec quoi nourrir tel bête, etc. Mais il ne s'aventurait jamais trop loin de la petite ferme qui lui servait de foyer, car il lui était dit que c'était "trop dangereux".

Nous sommes en 842. Telmac a 14ans, ses parents comptent enfin lui révéler la réalité de ce monde qui l'entoure. La guerre avait débuté, et ils ne voulaient pas mourir avant de lui avoir parler une bonne fois pour toute.

Et pourtant, ce fut le cas.

Il rentrait de la chasse, comme son père lui avait ordonné. Il se réjouissait déjà, car on lui avait annoncer "une surprise". Et à vrai dire, il n'y avait pas plus "surprise" que ce qu'il découvrit : sur le chemin du retour, une armée d'homme avançaient vers lui d'un pas déterminé et ordonné. Effrayé par autant d'hommes inconnus et menaçant, il usa de sa discrétion, trouva une cachette dans les arbres et attendit patiemment leur passage à travers cette forêt.
Mais, loin derrière cette horde d'homme s'élevait une immense tache de fumée vers les cieux.

Craignant d'abord un feu de forêt, il se précipita chez lui afin de sauver ses amis feuillus. Ceux-ci n'avaient rien, contrairement à sa ferme de toujours. Brûlée, saccagée, pillée, détruite. Ses parents, morts également. Ses meubles, ses animaux, ses champs, disparus ou en cendre.
"Quelle bonne surprise !", un sarcasme que personne n'aurait osé mentionné.

Ne sachant pas quoi faire, et dans la panique, il parti loin. très loin. S'il avait appris à chasser, trouver un endroit potable pour dormir, c'était autre chose. C'est ainsi qu'il erra une nuit, à la recherche d'une maison ou d'un semblant d'abri. Mais il ne trouva que la réponse à cette question : "pourquoi était-ce dangereux d'aller plus loin ?".

Des monstres en tout genre rôdaient un peu partout. Durant sa première nuit, Il ne devait son salut qu'à sa maîtrise de la discrétion, ainsi que celle de se cacher dans les arbres.
C'est ainsi qu'il apprit à vivre : en étant confronté à la mort.

Nous sommes en 845, 3 ans après l'incident. Bien qu'il tenta de se sédentariser, jamais il ne trouva une place suffisamment sûre pour pouvoir fermer l'oeil une seule nuit. C'est ainsi qu'il devint un nomade avertit, habitué aux dangers et à la solitude de la marche.
Jusqu'à ce qu'il voie de la lumière, beaucoup de lumière...
Beaucoup de maisons, beaucoup de fenêtre...
et même beaucoup de vie. Il était arrivé à Knossos.

D'abord méfiant, il s'approcha peu à peu de la ville, cachette après cachette, jusqu'à ce que quelqu'un le découvre.

[HRP]

Voici la partie RP.
Maintenant je passe à mes motivation.

J'ai plusieurs projet pour se serveur si je suis accepter bien sur. Disons que après un certain temps de jeu et de
cotisations, je pense avec votre accord et si les joueurs le veulent fondés ma propre ville. Se serais une ville marchande
et commerçante.
Je pense également au fur et à mesure de jouer, vous proposer des lieux à thème ou avec des activités dierses.

Voila pour ma présentation.

@++

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antykors Empty Re: Présentation Antykors

Message  Megachiee Mer 18 Mai - 12:27

Ca c'est de la présentation bravo!
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Message  Invité Mer 18 Mai - 12:46

je ne suis pas du tout Rp mais les gens qui font du rp ne me gène pas pour autant et comme tu a dit clem c'est de la présentation Wink

par contre je ne voterais pas a ton sondage car j'y connais rien en rp donc j'ai pas forcément les critères pour juger Wink
(sinon jcroit que tu t'est loupé dans tes balise [HRP] s'pas quand tu sort du rp sa ? ^^)

Invité
Invité

Présentation Antykors Empty Re Présentation Antykors

Message  Invité Mer 18 Mai - 14:36

Merci beaucoup, je cherche désespérément un serveur ou m'installer.
Donc je m'applique pour être sélectionné.

@++ Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Megachiee Mer 18 Mai - 14:48

Ba les gens qui ce donne la peine son récompense normal. jte met user quand on se croise sur le serveur. Lit bien le règlement, et que faire une foi User Wink.
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Message  AMANDE Dim 22 Mai - 21:09

Et la fin de l'histoire?
AMANDE
AMANDE

Présentation Antykors Empty Re Présentation Antykors

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:26

La fin .... disons que je la sortirais si tu le désire, quand l’élection au poste de maire de Dungpooh
sera fini. En attendant imaginer se qui pourrais y être écrit Wink

@++

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé