MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

[WikAntho] Présentation Vote_lcap100%[WikAntho] Présentation Vote_rcap 100% [ 13 ]
[WikAntho] Présentation Vote_lcap0%[WikAntho] Présentation Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
[WikAntho] Présentation Vote_lcap[WikAntho] Présentation Voting_bar[WikAntho] Présentation Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
[WikAntho] Présentation Vote_lcap[WikAntho] Présentation Voting_bar[WikAntho] Présentation Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
[WikAntho] Présentation EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
[WikAntho] Présentation EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
[WikAntho] Présentation EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
[WikAntho] Présentation EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
[WikAntho] Présentation EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
[WikAntho] Présentation EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
[WikAntho] Présentation EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
[WikAntho] Présentation EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
[WikAntho] Présentation EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[WikAntho] Présentation

Accepter [WikAntho] en User

[WikAntho] Présentation Vote_lcap80%[WikAntho] Présentation Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[WikAntho] Présentation Vote_lcap20%[WikAntho] Présentation Vote_rcap 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

[WikAntho] Présentation Empty [WikAntho] Présentation

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 12:27

-Quel est votre pseudo Minecraft ?
Mon pseudo Minecraft est WikAntho

-Quel est votre Prénom ?
Je m'appelle Anthony

-Quel âges avez-vous ?
J'ai 17 ans

-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Je suis lycéen donc pour les vacances c'est tout le temps (sauf peut-être le matin) et pendant les cours c'est après 18H et le week-end c'est presque tout le temps.

-Vos ambitions pour le serveur ?
Je suis nouveau donc je ne connais pas encore bien comment ça fonctionne, disons que mes ambitions vont se développer lorsque je connaîtrais un peu mieux le serveur.

-Pourquoi l'avoir choisi ?
Je suis tombé dessus sur un site et j'ai accroché a l'idée d'une communauté en ligne, d'appartement, de villes de magasins etc .. Je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres serveurs mais, tout ça m'a l'air bien !

-Que pensez vous lui apporter ?
Comme je l'ai dit je suis nouveau .. donc je lui apporterais ce que l'on attend de moi

-Biographie :
Comme je l'ai dit je m'appelle Anthony, 17 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais a Hesdigneul-lès-boulogne
Je suis un peu geek sur les bords et quelquefois blagueur, toujours de bonne humeur (surtout quand je suis devant mon ordi et pas devant un Dm de maths) et ... je suis .. hétéro !

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Je ne sais pas comment fonctionne le système de don mais tant qu'il ne faut pas donner son numéro de carte bleu, ça doit être possible !

-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)
Heu .. je ne sais pas du tout quel numéro d'appart choisir .. j'espère qu'une personne pourra m'aider a m'y retrouver. (sinon .. le 20 ?)

Voilà, j'espère avoir fait bonne impression !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[WikAntho] Présentation Empty Re: [WikAntho] Présentation

Message  Lyte Jeu 18 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi !

J'ai lu ta présentation et, pour moi, y'a rien à redire. En plus tu sais écrire français, c'est déjà une très bonne chose et mes yeux t'en remercient.
T'as pas encore mis de sondage avec ton topic, mais pour moi c'est certainement un "oui".
Voilà, à bientôt sur le serveur et bonne soirée.

Edit.: Arf, désolé, j'avais pas vu le sondage. C'est oui pour moi o/ .
Lyte
Lyte

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 17:37

Je te remercie Lyte !
Et sinon pour le Sondage, j'en ai bien mis un et il y a déjà eu des votes donc .. le problème viens surement de ton ordi ou je sais pas quoi.
Mais un oui "officiel" ou non, ça fait toujours plaisir !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé