MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Installation des métiers Vote_lcap100%Installation des métiers Vote_rcap 100% [ 13 ]
Installation des métiers Vote_lcap0%Installation des métiers Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Installation des métiers Vote_lcapInstallation des métiers Voting_barInstallation des métiers Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Installation des métiers Vote_lcapInstallation des métiers Voting_barInstallation des métiers Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Installation des métiers EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Installation des métiers EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Installation des métiers EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Installation des métiers EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Installation des métiers EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Installation des métiers EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Installation des métiers EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Installation des métiers EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Installation des métiers EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Installation des métiers

2 participants

Installation des métiers Empty Installation des métiers

Message  Megachiee Jeu 18 Aoû - 12:33

Bon vous tiend au courant sur l’avancement des travaux:

le plugins fonctionne pour le moment en anglais et configurer comme je veut. il faut encore faire les derniers mise a jour pour vérifier si il est toujours compatible et essayer de traduire le plugin sans le faire crashé...il faut aussi réglés les pb de certain joueurs et enfin le mettre en place.
Il faut aussi faire les présentation sur le forum de chaque métier et expliquer comment va ce dérouler tout ça.

pour cela une grande mise a jour de plusieurs H je pense serra fait ce week je c pas quand je serai libre.

voila je rappel qu'il est inutile de commencer a posté: moi jveu faire ce métier car rien n'est en place!

Je tiens aussi a ce que chacun s'investisse dans ce projet en regardant bien les nouvelles règles et en essayer de faire tournée tte cette nouvel Economie comme il le faut et pas en trichant.Nous avons travailler dur pour vous alors merci d'en prendre compte Wink

Apres tous c vs qui vouliez plus de responsabilité et de confiance ebun voila! lol
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Revenir en haut Aller en bas

Installation des métiers Empty Re: Installation des métiers

Message  FireFly Jeu 18 Aoû - 14:58

moi jveu faire ce métier....
FireFly
FireFly

Revenir en haut Aller en bas