Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Présentation de Justdoit
3 participants
Page 1 sur 1
Je peut faire partis du serveur ?
Présentation de Justdoit
Salut a toute les personnes présentes dans le serveur ,
je m’appelle Charles, j'ai 16 ans (je suis en second général) , mon pseudo sur minecraft est Justdoit , je suis du nord plus précisément de Lille ( ouéé Lille championne de France et vainqueur de la coupe de France ) .
J' ai beaucoup d' expérience dans minecraft et je suis présent dans le jeux après les cours , je possède une version craké de minecraft .Dans le jeux je fait de très belle architecture , faite moi confiance (no cobble Stone ) , je suis une personne très mature et je possède un micro donc je peut rejoindre les conversation sur mumble , Skype ect...
J' étais a la recherche d'un bon serveur minecraft en version craké et je suis tomber sur votre annonce dans un forum qui ma plu alors c'est pourquoi je voudrais bien vouloir rejoindre votre serveur .
Je vous pries de bien vouloir m' accepter , vous serez pas dessus .
Merci
je m’appelle Charles, j'ai 16 ans (je suis en second général) , mon pseudo sur minecraft est Justdoit , je suis du nord plus précisément de Lille ( ouéé Lille championne de France et vainqueur de la coupe de France ) .
J' ai beaucoup d' expérience dans minecraft et je suis présent dans le jeux après les cours , je possède une version craké de minecraft .Dans le jeux je fait de très belle architecture , faite moi confiance (no cobble Stone ) , je suis une personne très mature et je possède un micro donc je peut rejoindre les conversation sur mumble , Skype ect...
J' étais a la recherche d'un bon serveur minecraft en version craké et je suis tomber sur votre annonce dans un forum qui ma plu alors c'est pourquoi je voudrais bien vouloir rejoindre votre serveur .
Je vous pries de bien vouloir m' accepter , vous serez pas dessus .
Merci
Dernière édition par Justdoit le Lun 23 Mai - 19:08, édité 1 fois
Justdoit- Messages : 12
Re Présentation
Yop Yop
Cette phrase me rend curieux, aurais des photos que tu pourrais poster dans discutions général,
qui me montrerais certaines de tes constructions. Car je suis à la recherche d'un architecte pour
un de mes projet (je l'exposerais bientôt à tout le forum). Si tes constructions me plaisent, et si
tu es d'accord ont se contacteras sur skype pour que je t'en parle plus en détails.
En attendant bon jeu à toi @ ++
Justdoit a écrit:Dans le jeux je fait de très belle architecture , faite moi confiance (no cobble Stone )
Cette phrase me rend curieux, aurais des photos que tu pourrais poster dans discutions général,
qui me montrerais certaines de tes constructions. Car je suis à la recherche d'un architecte pour
un de mes projet (je l'exposerais bientôt à tout le forum). Si tes constructions me plaisent, et si
tu es d'accord ont se contacteras sur skype pour que je t'en parle plus en détails.
En attendant bon jeu à toi @ ++
Invité- Invité
Re: Présentation de Justdoit
Yo , man
Comme sa fait un peu longtemp que je n' ai pas jouer sur minecraft , je vais essayer de retrouver mes screen de jeux que j' avais pris en photo bien au pars avant sur l'ancien serveur a un pote qui a fermer y a presque 1 mois .
Comme sa fait un peu longtemp que je n' ai pas jouer sur minecraft , je vais essayer de retrouver mes screen de jeux que j' avais pris en photo bien au pars avant sur l'ancien serveur a un pote qui a fermer y a presque 1 mois .
Re Présentation
ok ok tien moi au courant en mp ou alors poste les directement dans discutions général ou
sur skype
sur skype
Invité- Invité
rho arcèlle le pas non plus c'est un gars du nord comme moi il a le droit de venir sur le serveur xD
Invité- Invité
Ah oui j' ai oublier de dire que je peut avoir un serveur mumble gratuit 10 slot !
PS: j' ai poster les photo
2eme PS : sympa, y a pas que moi qui est nordiste ( j'ai pas du tous l’accent Chti )
PS: j' ai poster les photo
2eme PS : sympa, y a pas que moi qui est nordiste ( j'ai pas du tous l’accent Chti )
Re Mumble
J'ai déjà proposer un serveur teamspeak 50 slots pendant 1 ans ils ont pas voulus xD
Invité- Invité
LOL pourquoi ?
XD mais prend le ton serveur si tu veux au pire on s'grandira il finira par etre remplis
Invité- Invité
Re Teamspeak
Ils préfèrent que je cotisent dans le serveur donc c'est ce que j'ai fait ^^
Invité- Invité
ahh mais si c'est gratuit je dit pas non
FireFly- Messages : 198
Sondage ouvert
Le sondage est ouvert , a vous de voter !
Alors je suis pris ?