MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

DJ l'animateur déchu Vote_lcap100%DJ l'animateur déchu Vote_rcap 100% [ 13 ]
DJ l'animateur déchu Vote_lcap0%DJ l'animateur déchu Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
SuperSnake (213)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
FireFly (198)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
Citron (149)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
Gabryhell (109)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
AMANDE (98)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
sebastien (55)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
Bobinette (40)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 
Noodles (39)
DJ l'animateur déchu Vote_lcapDJ l'animateur déchu Voting_barDJ l'animateur déchu Vote_rcap 

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
DJ l'animateur déchu EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
DJ l'animateur déchu EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
DJ l'animateur déchu EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
DJ l'animateur déchu EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
DJ l'animateur déchu EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
DJ l'animateur déchu EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
DJ l'animateur déchu EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
DJ l'animateur déchu EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
DJ l'animateur déchu EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

DJ l'animateur déchu

2 participants

Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty DJ l'animateur déchu

Message  Invité Lun 30 Mai - 21:58

Bonsoir à tous, chers amis !
Je viens vers vous ce soir depuis bien des soirs pour faire un terrible constat.
Je m'aperçois que mon boulot me prend plus de temps qu'il fut un temps lol et à avoir été l'animateur actif, un des premiers Users de ce serveur, je me retrouve a etre un membre aujourd'hui passif qui a de moins en moins le temps de passé surtout qu'à chaque retour je prend une claque monumentale sur l'avancé du serveur ainsi que les nouveaux. ( il est bien loin le temps ou l'on gambadait a trois demos, firefly et moi même)
Je ne suis pas en train de dire que je resterais pas sur le serveur, simplement j'exprime ma situation actuelle, qui aussi intéressante soit elle ne me permet plus de passer autant de temps qu'auparavant.
Ainsi pour ceux qui se demanderait ce que je deviens, voila vous êtes au fait !
PS: je continuerais les émissions autant que possible, je vais pouvoir en refaire ce week end car je suis ENFIN dispo !

Toujours est t'il que si il m'arrivait à l'avenir de ne pas pouvoir repasser pendant un très longue durée, je le preciserais sur le forum et je céderais mon poste à quelqu’un d'autre.

En tout les cas je profites de mon monologue pour remercier, Clem, Cami, Amande pour tout ce qui concerne l’accueil et la gestion de ce très beau serveur ( vous pouvez être fier ) et je suis content d'avoir pu ajouter un temps soit peu ma pierre à l’édifice. je remercie également mes compères du début Users Demos et Firefly avec qui je garde de très très bon souvenirs !
Votre fidèle DJ !


PS: ma version 1.5 crash toujours autant ... ce la devient très frustrant pour jouer. Qu'en est t'il d'une vraie solution à ce problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re: DJ l'animateur déchu

Message  Invité Lun 30 Mai - 22:06

mais non tu reste notre animateur même si tu passe que de temps en temps ce n'est pas grave Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re DJ

Message  Invité Lun 30 Mai - 22:25

Surtout si tu as besoin d'aide je suis là, n'hésite pas à demander se sera avec grand plaisir !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re: DJ l'animateur déchu

Message  AMANDE Mar 31 Mai - 8:46

Et puis il faut faire ma vidéo d'anniversaiiiire Sad
AMANDE
AMANDE

Messages : 98
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re: DJ l'animateur déchu

Message  _CAMI_ Mar 31 Mai - 16:02

Crying or Very sad On dirait des adieux déchirants ! Shocked
En tout cas merci pour tes remerciements, sa fait du bien de temps en temps. queen
_CAMI_
_CAMI_

Messages : 265
Points : 308
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re Cami

Message  Invité Mar 31 Mai - 16:26

Si il y as que sa pour te faire plaisir, alors MERCI BEAUCOUP CAMI ^^ mdr je blague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DJ l'animateur déchu Empty Re: DJ l'animateur déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum