MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

je vous souhaite le bonjour a tous Vote_lcap100%je vous souhaite le bonjour a tous Vote_rcap 100% [ 13 ]
je vous souhaite le bonjour a tous Vote_lcap0%je vous souhaite le bonjour a tous Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
je vous souhaite le bonjour a tous Vote_lcapje vous souhaite le bonjour a tous Voting_barje vous souhaite le bonjour a tous Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
je vous souhaite le bonjour a tous Vote_lcapje vous souhaite le bonjour a tous Voting_barje vous souhaite le bonjour a tous Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
je vous souhaite le bonjour a tous EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
je vous souhaite le bonjour a tous EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

je vous souhaite le bonjour a tous

je vous souhaite le bonjour a tous Empty je vous souhaite le bonjour a tous

Message  Invité Lun 13 Juin - 14:41

Wink j'ai acheté minecraft depuis 5 mois et j'ai tester plusieurs serveurs.je trouve que le votre est très tentant car il reproduit assez bien la vie réelle.j'aimerais bien faire partie de votre serveur afin de prospérer et de s'amuser réellement avec les camarades qui ont l'air tres sympa ! voila merci a plus sur le serveur ! cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je vous souhaite le bonjour a tous Empty Re: je vous souhaite le bonjour a tous

Message  Gabryhell Lun 13 Juin - 18:07

salutation camarade !
Gabryhell
Gabryhell

Revenir en haut Aller en bas