MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

A lire pour tous: info général! Vote_lcap100%A lire pour tous: info général! Vote_rcap 100% [ 13 ]
A lire pour tous: info général! Vote_lcap0%A lire pour tous: info général! Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
A lire pour tous: info général! Vote_lcapA lire pour tous: info général! Voting_barA lire pour tous: info général! Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
A lire pour tous: info général! Vote_lcapA lire pour tous: info général! Voting_barA lire pour tous: info général! Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
A lire pour tous: info général! EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
A lire pour tous: info général! EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
A lire pour tous: info général! EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
A lire pour tous: info général! EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
A lire pour tous: info général! EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
A lire pour tous: info général! EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
A lire pour tous: info général! EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
A lire pour tous: info général! EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
A lire pour tous: info général! EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A lire pour tous: info général!

A lire pour tous: info général! Empty A lire pour tous: info général!

Message  Megachiee Ven 17 Juin - 14:54

Voila il y a eu bcp d'inscrits ces derniers jours je vous informe donc de ce que je vais faire:

-la prochaine vague d'user sera fait surement a la fin du weekend ou pendant: pour cela je demande pour plus de rapidité

*de soit venir sur le serveur le soir et quand je vous vois je vous met user et vous choisissez votre appart.

*soit de me dire dans votre présentation (a la suite du post) l'appart que vous désirez louer. Je vous met user quand j'ai le temps comme ca:)

Foire au questions:

-pk je ne vois pas les skins des autres: pour voir les skins il faut ma version du jeu ou installer le mod (cf: voir le tuto sur notre site MegaMinecraft Tuto pour skin

-comment vendre des objets? en utilisant les commandes données sur notre site : Commandes de Bases
allez voir dans la section "shop".
Les commandes se tape dans le tchat avec toujours un "/" au debut Wink
petite astuce rapide : en tapant : /shop sell cela vend l'article sélectionné dans votre inventaire.

-pk je ne peux rien construire? Il faut être user, faire sa présentation? pour cela en lisant les règles etc

voila n’hésitez pas a poser des questions sur le forum c'est plus tranquille pour nous que sur minecraft car nous sommes souvent sollicité.

-pk on me demande un mot de passe une fois connecter? les mots de passe on été mis en place pour ne pas etre piraté car comme nous acceptons les version cracké il n'y a pas de login.
voici les étapes a suivre pour votre première connections:
1- la première chose a faire et de choisir un mot de passe:
-mettre des minuscule,majuscule et chiffres dans votre mot de passe.
-ne jamais communiquer votre mot de passe.
-ne pas prendre le même mot de passe que votre compte mail ou autre par mesure de sécurité.
2-Pour dire votre mot de passe au serveur taper dans la fenêtre de tchat : "/register [votre mot de passe]"
3-c'est fais, maintenant a chaque fois que vs vs connecter ou changer d'ip votre mot de passe de votre pseudo serra demander pour lui donné il faut taper dans la fenêtre de tchat: "/login [votre mot de passe]".
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Revenir en haut Aller en bas