MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Noé présentation Vote_lcap100%Noé présentation Vote_rcap 100% [ 13 ]
Noé présentation Vote_lcap0%Noé présentation Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
SuperSnake (213)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
FireFly (198)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
Citron (149)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
Gabryhell (109)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
AMANDE (98)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
sebastien (55)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
Bobinette (40)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 
Noodles (39)
Noé présentation Vote_lcapNoé présentation Voting_barNoé présentation Vote_rcap 

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Noé présentation EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Noé présentation EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Noé présentation EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Noé présentation EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Noé présentation EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Noé présentation EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Noé présentation EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Noé présentation EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Noé présentation EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters


Noé présentation

Aller en bas

accepter Noé en USER ?

Noé présentation Vote_lcap0%Noé présentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noé présentation Vote_lcap0%Noé présentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Noé présentation Empty Noé présentation

Message  Invité Ven 1 Juil - 13:38

-Quel est votre pseudo Minecraft ?

-Quel est votre Prénom ?

-Quel âges avez-vous ?

-Vos créneau horaires de connexion possibles?

-Vos ambitions pour le serveur ?

-Pourquoi l'avoir choisi ?

-Que pensez vous lui apporter ?

-Biographie :

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre)


Donc pour répondre à ces questions, je vais opéré dans l'ordre. Donc premièrement, mon pseudo minecraft est "noe", tout comme mon prénom. J'ai 16 ans et passe en première S. Mes créneau horaire de connexion possible pendant les vacances sont de la journée et du matin parfois, sauf au mois d’Août durant lequel je serais en vacances et le soir a partir de 17 heures durant les cours. Mes ambitions sur le serveur sont modeste, j'aimerai, du moins pour l'instant, surtout me faire une maison, et miner. J'ai remarqué une ville ou un batiment sous l'eau, peut-etre vous aider dans cette contruction. J'ai choisi ce serveur simplement car j'en ai entendu parler sur un site tiers (downparadise) et je pense lui apporter de l'aide dans tout type de constructions !
Au sujet de la biographie, j'ai donc comme dit précédemment 16 ans et entre dans 2 mois en classe de 1ère S. J'ai découvert minecraft il y a environ 3 mois, j'aime construire mais je ne suis pas un grand fan des modes aventure, ni des monstres.
Et non je ne suis pas pret a faire des dons, tout simplement car je n'est pas de compte paypal ou autre

Ps: j'aimerai recevoir l’appartement numéro 13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noé présentation Empty Re: Noé présentation

Message  _CAMI_ Ven 1 Juil - 15:14

Présentation prise en compte
_CAMI_
_CAMI_

Messages : 265
Points : 308
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum