MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

SuperSnake Présentation. OK Vote_lcap100%SuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 100% [ 13 ]
SuperSnake Présentation. OK Vote_lcap0%SuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
SuperSnake Présentation. OK Vote_lcapSuperSnake Présentation. OK Voting_barSuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
SuperSnake Présentation. OK Vote_lcapSuperSnake Présentation. OK Voting_barSuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
SuperSnake Présentation. OK EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
SuperSnake Présentation. OK EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
SuperSnake Présentation. OK EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
SuperSnake Présentation. OK EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
SuperSnake Présentation. OK EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
SuperSnake Présentation. OK EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
SuperSnake Présentation. OK EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
SuperSnake Présentation. OK EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
SuperSnake Présentation. OK EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SuperSnake Présentation. OK

2 participants

Passage en user

SuperSnake Présentation. OK Vote_lcap56%SuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
SuperSnake Présentation. OK Vote_lcap44%SuperSnake Présentation. OK Vote_rcap 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

SuperSnake Présentation. OK Empty SuperSnake Présentation. OK

Message  SuperSnake Jeu 16 Juin - 14:51

Bonjour Very Happy

-Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo Minecraft est comme celui de ce Forum SuperSnake.

-Quel est votre Prénom ?

Je m'appelle Etienne. (Sur cette question je ne peux pas dire beaucoup plus)

-Quel âges avez-vous ?

J'ai 13 ans je sais bien que je suis largement en dessous de la limite d'âge mais j'espère pouvoir rentrer dans ce serveur.

-Vos créneau horaires de connexion possibles?

Mes créneau sont différents car malheureusement j'ai un frère et il prend parfois le PC. Sinon je peux jouer durant toute la semaine mais je ne suis pas la un week-end sur deux car je suis chez mon père.

-Vos ambitions pour le serveur ?

Mes ambitions pour ce serveur seraient de pouvoir faire et partager des constructions bien faite contrairement au mode solo. Puis essayer d'améliorer encore plus les conditions de vie des utilisateurs.

-Pourquoi l'avoir choisi ?

J'ai choisis ce serveur pour plusieurs raison:

-Les personnes travaillant sur ce serveur on fait un excellant boulot, la ville est magnifique et les construction originale.

-Le serveur est très accueillant.

-Il y a toujours des projets pour améliorer les conditions de vie (comme la garre reliant les deux villes) mais aussi pour faire respecter le règlement (La prison pour les jeunes délinquants Very Happy)

-L'administration est parfaite et dès la vue de ce servant il 'as donner envie de venir.

-Que pensez vous lui apporter ?

J'espère apporter a ce serveur de l'aide, d'abord de l'aide au joueurs pour les sortir d'une impasse. Puis aussi de l'aide a leur construction si jamais elles sont vraiment Munumentale. Mais j'espère aussi apporter des idées pour essayer d'améliorer le serveur si ce n'est possible.

-Biographie :

Je vous ai déjà dit mon prénom je ne sais pas si il est utile de dire mon nom de famille. J'aime beaucoup Minecraft j'y joue beaucoup d'heures par jour. J'essaye de m'améliorer au niveau des constructions car je ne suis pas très doué dans ce domaine mais si je commence quelquechose je le fini et je fais le meilleure de moi-même. Un renseignement sur ma vie que je ne donnerais jamais est l'endroit ou j'habite, je me méfis toujours d'internet.

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

Si vous parlez de dons dargent réel je n'en ferais surement pas. Mais si ce sont des dons de matériaux pour des constructions a plusieurs j'en donnerais volontier.

SuperSnake

Revenir en haut Aller en bas

SuperSnake Présentation. OK Empty Re: SuperSnake Présentation. OK

Message  Megachiee Jeu 16 Juin - 16:43

Merci pour ta description elle a été prise en compte Wink on attend un peu le sondage tu peut déjà lire (si c pas déjà fais) les règles et que faire une fois "user".
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Message  SuperSnake Dim 19 Juin - 18:09

J'ai choisis mon numéro D'appartement a louer C'est le numéro 3. Il est libre il n'y a aucun nom a côter

SuperSnake

Message  Megachiee Lun 20 Juin - 23:21

C'est bon tu est user et tu loue l'appart 3 bon jeu Wink pas de bêtises.
Megachiee
Megachiee
Admin

http://megaminecraft.x10.bz/

Message  SuperSnake Sam 16 Juil - 9:18

Clem tu peux enlever la location de mon appart car la je perd un peu d'argent ça m'arrange pas

SuperSnake

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé