Connexion
Statut du serveur:
Derniers sujets
Soso1 Présentation !
Page 1 sur 1
Accepter Soso1 en User ?
Soso1 Présentation !
Bien le bonjour tous le monde !
Voici ma présentation :
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
soso1
-Quel est votre Prénom ?
Je m'apelle Sofian.
-Quel âges avez-vous ?
J'ai 16 ans, depuis le 1er Mars.
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Je peux me connecter régulièrement à partir de 18h.
-Vos ambitions pour le serveur ?
J'ai bien l'intention de m'intégrer au serveur, de faire de belle création, en effet l'architecture, même dans Minecraft, j'adore ! Qualifier mes bâtiments déjà créer en local de beau, serait prétentieux, mais j'aime mon style et ce que j'en fais. Je pourrait toujours vous envoyer par la suite quelque uns de mes screens de bâtiments.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
Je suis tombé par hasard sur le serveur, je n'ai jamais jouer sur serveur, et je veux tester l'entraide sur serveur.
-Que pensez vous lui apporter ?
Je pense, et j'espère lui apporter ma touche personnelle. Si j'en ai l'autorisation, je ferais volontiers des constructions, aux besoin et aux envies des dirigeants.
-Biographie :
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un adolescent de 16 ans, je vis dans le sud de la France, j'ai de nombreuses passion comme l'informatique, la musique, le sport, etc ...
J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois, et je viens de décider de me mettre au jeu sur serveur. J'espère vivement être accepter sur celui-ci !
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
C'est bien dommage de finir sur cette question, Ô combien épineuse.
J'ai le malheur de ne pas posséder de compte bancaire où j'ai un accès, et je suis donc dans l'incapacité de contribuer aux dons.
Enfin, je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère être accepté sur le serveur, Enjoy !
Voici ma présentation :
-Quel est votre pseudo Minecraft ?
soso1
-Quel est votre Prénom ?
Je m'apelle Sofian.
-Quel âges avez-vous ?
J'ai 16 ans, depuis le 1er Mars.
-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Je peux me connecter régulièrement à partir de 18h.
-Vos ambitions pour le serveur ?
J'ai bien l'intention de m'intégrer au serveur, de faire de belle création, en effet l'architecture, même dans Minecraft, j'adore ! Qualifier mes bâtiments déjà créer en local de beau, serait prétentieux, mais j'aime mon style et ce que j'en fais. Je pourrait toujours vous envoyer par la suite quelque uns de mes screens de bâtiments.
-Pourquoi l'avoir choisi ?
Je suis tombé par hasard sur le serveur, je n'ai jamais jouer sur serveur, et je veux tester l'entraide sur serveur.
-Que pensez vous lui apporter ?
Je pense, et j'espère lui apporter ma touche personnelle. Si j'en ai l'autorisation, je ferais volontiers des constructions, aux besoin et aux envies des dirigeants.
-Biographie :
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un adolescent de 16 ans, je vis dans le sud de la France, j'ai de nombreuses passion comme l'informatique, la musique, le sport, etc ...
J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois, et je viens de décider de me mettre au jeu sur serveur. J'espère vivement être accepter sur celui-ci !
-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
C'est bien dommage de finir sur cette question, Ô combien épineuse.
J'ai le malheur de ne pas posséder de compte bancaire où j'ai un accès, et je suis donc dans l'incapacité de contribuer aux dons.
Enfin, je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère être accepté sur le serveur, Enjoy !
Invité- Invité
Re: Soso1 Présentation !
Merci pour ta description elle a été prise en compte on attend un peu le sondage.Tu peut déjà lire (si c pas déjà fais) les règles et que faire une fois "user". Tu peut aussi passé sur le serveur pour faire connaissance.
A bientôt
A bientôt
Page 1 sur 1