MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Présentation red devils. Vote_lcap100%Présentation red devils. Vote_rcap 100% [ 13 ]
Présentation red devils. Vote_lcap0%Présentation red devils. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Présentation red devils. Vote_lcapPrésentation red devils. Voting_barPrésentation red devils. Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Présentation red devils. Vote_lcapPrésentation red devils. Voting_barPrésentation red devils. Vote_rcap 
SuperSnake (213)
FireFly (198)
Citron (149)
Gabryhell (109)
AMANDE (98)
sebastien (55)
Bobinette (40)
Noodles (39)

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Présentation red devils. EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Présentation red devils. EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Présentation red devils. EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Présentation red devils. EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Présentation red devils. EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Présentation red devils. EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Présentation red devils. EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Présentation red devils. EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Présentation red devils. EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation red devils.

M'accepté vous?

Présentation red devils. Vote_lcap75%Présentation red devils. Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Présentation red devils. Vote_lcap13%Présentation red devils. Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Présentation red devils. Vote_lcap12%Présentation red devils. Vote_rcap 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Présentation red devils. Empty Présentation red devils.

Message  Invité Mar 21 Juin - 20:20

Tout d'abord avant de commancé je vous dit bonjours ou bonsoir ça dépend quand vous lirer ce sondage.

-Quel est votre pseudo Minecraft ? J'ai pour pseudo red devils.

-Quel est votre Prénom ? Je me prénomme Raphaël

-Quel âges avez-vous ? J'ai quinze ans certe je n'ai pas les seize ans requi mais contrairement a mon pseudo je ne suis pas un diable je suis même plutôt sympatique, je ne suis pas non plus un Kévin.

-Vos créneau horaires de connexion possibles? seize heures trente a vingt deux heure la semaine et le week-end tous le temps quand je n'ai rien de prévu.

-Vos ambitions pour le serveur ? Je souhaîterais vous aidé dans vos construction car je sais construir mais je ne suis pas un grand architèqute. Sinon je mine.

-Pourquoi l'avoir choisi ? Car votre serveur a l'aire atrayant et votre comunauté plutôt sympatique.

-Que pensez vous lui apporter ? Je pense lui apporté un peux de vivalité car quand je suis présent je le montre sans trop "m'extravertir" sinon je pense vous apporté un peux d'aide niveau construction.

-Biographie : J'ai quinze je suis donc en troisième et j'ai mon brevet la semaine prochaine. Je vis en Sarthe(72) donc près du Mans et je déménage dans une ou deux semaine vivre chez mon père en région Parisienne. Sinon une game je suis tres respectueux de tous ce qu'on me demande

-Êtes-vous prêt à faire des dons ? Pas tous de suite car avant je souhaîterais vérifier si votre serveur me convien.

-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre) Je n'ai pas de numéro désiré je prendrai un apartement au hasard car j'aime les suprise.
Sur ce bonsoir et bonne journé en espérant une réponse positive de votre parts.
Cordialement, et amicalement red devils

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation red devils. Empty Re: Présentation red devils.

Message  Invité Mar 21 Juin - 20:29

Pour moi je vote oui, ta fiche est un peu courte, moi j'en aurais voulu savoir plus sur tes passions, tes hobits mais on peut l'apprendre sur le serveur en jeu. Sinon tu es en dessous de la limite d'âge mais pour une première impression tu m'as l'air assez mature, fait juste attention à ton orthographe, utilise bonpatron au pire, tu ne fais pas énormément de fautes puis c'est toujours plus agréable à lire. (:

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Juin - 9:46

Merci mais peux tu validé sur le sondage s'il te plaît.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé