MégaMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Refaire la map (en gardant les villes bien sur) une foi la version final sortie?

Présentation du joueur "glrez" Vote_lcap100%Présentation du joueur "glrez" Vote_rcap 100% [ 13 ]
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcap0%Présentation du joueur "glrez" Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Statut du serveur:
Musique Deezer
Découvrez la playlist Forum_MegaM avec
Meilleurs posteurs
Megachiee (467)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
_CAMI_ (265)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
SuperSnake (213)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
FireFly (198)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
Citron (149)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
Gabryhell (109)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
AMANDE (98)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
sebastien (55)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
Bobinette (40)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 
Noodles (39)
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcapPrésentation du joueur "glrez" Voting_barPrésentation du joueur "glrez" Vote_rcap 

Derniers sujets
» Telecharger ici la nouvel version 1.7.3 de minecraft.
Présentation du joueur "glrez" EmptyMar 18 Mar - 23:19 par nizarto

» Map du serveur
Présentation du joueur "glrez" EmptyLun 18 Juin - 10:05 par Citron

» Permissions
Présentation du joueur "glrez" EmptyLun 14 Mai - 20:35 par Citron

» Etre membre
Présentation du joueur "glrez" EmptyVen 20 Avr - 13:09 par Megachiee

» Site, problème
Présentation du joueur "glrez" EmptySam 24 Mar - 9:21 par Citron

» presentation defoise
Présentation du joueur "glrez" EmptyLun 16 Jan - 17:41 par halo151297

» Présentation de halo151297
Présentation du joueur "glrez" EmptyMar 10 Jan - 18:25 par halo151297

» presentation masters
Présentation du joueur "glrez" EmptyDim 11 Déc - 10:56 par masters

» presentation masters
Présentation du joueur "glrez" EmptyDim 11 Déc - 10:54 par masters

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation du joueur "glrez"

Aller en bas

Présentation Mic-Phon ( glrez In-Game ) Voulez vous m'accepter dans votre communauté de joueurs ?

Présentation du joueur "glrez" Vote_lcap25%Présentation du joueur "glrez" Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcap75%Présentation du joueur "glrez" Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Présentation du joueur "glrez" Vote_lcap0%Présentation du joueur "glrez" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Présentation du joueur "glrez" Empty Présentation du joueur "glrez"

Message  Invité Lun 11 Juil - 12:30

-Quel est votre pseudo Minecraft ?

Moi c'est Glrez (glrez)

-Quel est votre Prénom ?

Mon prénom c'est Guillaume.

-Quel âges avez-vous ?

J'ai 15 ans, presque l'âge requis !


-Vos créneau horaires de connexion possibles?

La journée, il y a des jours ou je ne suis pas là, comme tout le monde ...

Pas trop la nuit.


-Vos ambitions pour le serveur ?

Débuter sur Minecraft, me faire des amis, connaître le jeu !
Laissez prendre place mon esprit imaginatif, faire de la construction ( Si les admins m'autorise )

M'amuser ! javascript:emoticonp('cheers')


-Pourquoi l'avoir choisi ?

A vrai dire, je l'ai pas vraiment choisit, j'ai trouvé une version de minecraft, j'ai la bonne versions compatible avec leur serveur et bien j'ai essayé sa marche, alors sa me tente, je m'inscrit, on vera bien ce que le futur me réserve !



-Que pensez vous lui apporter ?

Des constructions ...
Une touche de RolePlay ? Je suis un ancien joueur de Sa:MP en roleplay donc, je pense que MineCraft aussi c'est roleplay, je pense que c'est mon seul atout pour le moment.



-Biographie :

J'ai 15 ans je m'appelle Guillaume, j'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis passé de Fps a jeux Role-Play, MMORPG, ( Sa:MP ) ( Dofus ^^' )
( World Of Warcraft ) ( Combat Arms ), mon cousin m'a fait découvrir le jeux, j'ai trouvé votre serveur ...
Sa m'interresse, je suis quelqu'un de très serieux, bref, j'aimerais essayer l'aventure, proposé par votre serveur !javascript:emoticonp('pirat')


-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

Faires des dons ? Je ne suis pas dans la possibilité, pas de téléphone portable ni de Carte Bancaire, et mes parents, ne serais pas pour.
-Quel Appartement (numéro d'appart) désirez-vous louer sur le serveur si vous êtes accepter ici ? (vous louerez cette appart si il est libre) Oui, je désire louer un appart, mais je ne connais pas de numéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum